Pronostic du 25 Novembre 2020

Bonjour à tous et à toutes, quel scénario incroyable hier ! Sur les 8 matchs , les 8 favoris se sont imposés ( c’est très rare ). De notre côté la Juventus qui s’impose à la 92ième grâce à la patte d’Alvaro Morata qui nous valide le safe et le fun dans le temps additionnel. C’est aussi pour vivre des sensations comme celle la que l’on pari, mais ça nous rappel qu’il y a une partie de hasard que l’on ne contrôle pas et que la défaite fait partie du jeu. Toujours viser le long terme.

Pour aujourd’hui, on va enchaîner avec cette deuxième journée de Champions League


Ajax VS Midjylland , 

L’Ajax brille dans son championnat mais aussi en Europe depuis quelques années. L’équipe de l’Ajax est tout simplement incroyable cette saison. Avec un bilan en championnat hors du commun , tout simplement le meilleur d’Europe.

Ajax en championnat c’est : 9 matchs, 8 victoires / 1 nul. 37 buts marqués ( soit une moyenne de 4 par matchs ) pour seulement 5 encaissés.

Ajax est invaincu à domicile avec 5 victoires en 5 matchs.

Aucunes équipe d’Europe fait mieux, sur les 20 derniers matchs à domicile, l’Ajax n’a perdu qu’une fois contre Liverpool sur le score de 0/1 seulement.

Dans ce groupe D dominé par Liverpool 9 points, la bataille est très serré entre l’Ajax et l’Atalanta qui compte 4 points chacun, Midjylland l’une des plus petites équipe de cette saison est depassé avec 3 défaites en 3 matchs et seulement 1 but marqué pour 8 encaissés.

L’Ajax n’a pas le droit à l’erreur à domicile face à la plus petite équipe du groupe. Il faut absolument prendre les 3 points avant de se déplacer à Liverpool et de recevoir l’Atalanta.

C’est l’occasion pour l’Ajax de prendre 3 points et de devancer l’Atalanta en cas de défaite à Liverpool.

Je donnes l’avantage à l’Ajax qui brille en ce moment , l’une des équipes les plus en formes du moment en Europe.


Marseille VS Porto , 

Marseille est tout simplement catastrophique en Champions League, pas besoin de citer tout les chiffres on est tous au courant.

Encore cette année, c’est 3 matchs / 3 défaites avec 0 buts marqués pour 7 encaissés… Courage aux Marseillais.

N’ayant quasiment plus aucunes chances de se qualifier cette année, l’entraîneur lui même a annoncé en conférence de presse qu’il laisse tomber cette compétition.

En face Porto est 2ième est à l’occasion de faire une belle opération en gagnant ou en faisant nul ce soir il distancerait l’Olympiakos qui affronte City et ferait un grand pas vers la qualification.

Marseille n’a pas joué ce week-end, leur dernier match remonte au 06 novembre soit il y a plus de 3 semaines, un gros manque de rythme pour les Marseillais.

De son côté Porto a été lancé grâce à sa victoire contre Marseille pour enchaîner les victoires en championnat et en coupe.

Porto est une équipe très solide défensivement et efficace en attaque. Ils n’ont encaissé des buts que contre Manchester City durant ces phases de poule.

Face à une équipe de Marseille qui n’a pas de réussite, en manque de rythme et qui a annoncé qu’il laissé tombé cette compétition pour se concentrer sur le championnat. Je ne vois pas d’autre choix qu’un NUL au mieux pour Marseille.

On va donc jouer Porto ou NUL qui devrait venir chercher un point au minimum de se déplacement.


Mes CONSEILS pour aujourd’hui

Mon combine SAFE : FC Porto ou NUL + Ajax à 1,70 ma confiance 4/5 mise maximum de votre bankroll conseillée 8%

Mon combine FUN ( gros fun hors bilan ) petite mise : Porto ou NUL + Ajax + Atletico Madrid + Inter Milan + Atalanta Bergame + 1,5 ( Liverpool gagne par au moins 2 buts d’écarts : NON ) à 5,90 ma confiance 0,5/5 mise maximum de votre bankroll 0,5% ( GROS FUN PETITE MISE ).

Bonne journée à tous et à toutes, que la réussite continue ! 

Pensez à nous suivre sur notre canal Télégram pour être au courant de toutes les dernières informations du moment : https://t.me/borapronos