Pronostic du 23 Novembre 2020

Bonjour à tous et à toutes, la saison de tennis 2020 est terminée. Rendez-vous en Janvier 2021 pour le début de la prochaine saison avec l’Open d’Australie. Cette semaine c’est le retour de mes 2 compétitions favorites ( Champions League et Europa League en football ). De quoi se remplir les poches.

Pour aujourd’hui, on va se faire un petit combiné football avec petite confiance.


Wolves VS Southampton

Wolves a une équipe très solide, composé de nombreux joueurs du Portugal qui se connaisse par coeur ils ont une très belle équipe.

Wolves est très solide à domicile avec 1 seule défaite ( contre Manchester City à domicile ), il reste sur 3 matchs sans défaites à la maison en ayant encaissé qu’un but en 3 rencontres.

En face Southampton est également en forme et reste sur 3 succès d’affilés. Cependant Southampton est excelle à domicile mais bien plus fébrile à l’extérieur.

Southampton va devoir se déplacer sans son meilleur buteur D.Ings qui est blessé ce qui donne un avantage supplémentaire à Wolves

Je donnes l’avantage à domicile à Wolves qui devrait au minimum accrocher un match NUL.

Wolves ou NUL 

Athletic Bilbao VS Betis Seville 

Un classique en Liga entre ces deux équipes habituées à jouer les places Européennes.

En ce début de saison, les deux équipes sont en difficulté ( Betis 11ième et Bilbao 16ième ) , avec très peu de points pris des deux cotés.

Ces deux équipes disposent d’attaquants stars et de grands buteurs. Cela donne donc souvent des matchs avec beaucoup de buts.

On va donc se diriger sur le nombre de buts inscrits dans le match.

Avec une moyenne de 3,2 buts/matchs le Betis est l’une des équipes qui proposent le plus de spectacle dans ce championnat.
Avec une moyenne de 2 buts/matchs c’est plus maigre pour Bilbao mais ça reste ouvert.

Deux équipes avec de belles attaques, qui ont besoin de point , il risque d’y avoir des buts.

On joue l’over 1,5 buts ( 2 buts ou plus minimum dans le match ).


Mon conseil pour aujourd’hui : Wolves ou NUL + Over 1,5 buts dans le match ( Betis – Bilbao ) à 1,72 ma confia ce 3/5 mise maximum de votre bankroll conseillée 5%

PS : C’est une petite confiance car le programme du jour est maigre et on est déjà parti dans nos analyses Champions League pour demain et mercredi pour envoyer du lourd !

Bonne journée à tous et à toutes !