Pronostic du 17 Décembre 2020

Bonjour à tous,

Grosse désillusion pour nous hier soir avec deux penaltys qui nous plombent nos deux matchs de la journée. Pour aujourd’hui on repart avec du football .


Sheffield Utd – Manchester Utd

Sheffield Utd est la pire équipe de Premier League avec un seul point à la clef glané face à Fulham le 18 octobre. Lors de leur dernier match face à Southampton sur le score de 3-0 il n’ont même pas réussi à cadré un seul tir ce qui prouve la faiblesse technique des joueurs.

Manchester Utd quant à eux réalise une saison moyenne légèrement en dessous de leurs objectifs, ils sont actuellement 9ème de premier league. Cependant, ils sont sur une bonne lancé et ils sont en train de remonter petit à petit au classement. Ils auront à coeur de bien faire après le 0-0 du week end dernier dans le derby mancunien.

Victoire de Manchester Utd : 1,42


As Roma – Torino

La Roma a réalisé un carton le week-end dernier face en Bologne en allant s’imposer là bas sur le score de 1-5. Ce match leur a permis de se relancer après deux matchs demi teinte face à Sassuolo et Naples, deux grosses équipes du championnat. De plus, l’As Roma est une équipe solide à domicile avec 3 match et 2 nuls face à la Juve et Sassuolo.

Le Torino quant à lui est à l’heure actuelle relégable et compte uniquement 6 points en 11 matchs joués. La très grande faiblesse de cette équipe réside dans sa défense qui est catastrophique avec plus de 3 buts encaissés par match avec un total de 27 buts encaissés. Beloti, l’homme en forme du club avec 8 bust depuis le début de la saison ne devrait pas être suffisant dans le match contre la Roma et le Torino devrait logiquement s’incliner.

Victoire As Roma : 1,36


Conseil du jour

Confiance : 3/5
Manchester Utd + As Roma = 1,93
Mise conseillée : 3% de votre Bankroll

Bonne journée à tous et toutes