Bonjour à tous et à toutes, cette semaine est vraiment très calme et très difficile à parier. On essaye de faire au mieux. Mais on pourra repartir sur des grosses mises et des gains dès ce week-end, avant je l’annonce déjà une fin de mois de fou.

Pour aujourd’hui, direction les qualifications pour l’EURO U-21 ( chez les jeunes ),

Suisse – 21 VS Azerbaidjan – 21 , 


 Ce sont les matchs retour dans ce groupe dominé par la Suisse et la France.

Il est donc facile avec les statistiques de savoir le nombre de but inscrit par ces équipes dans ce groupe.

On va partir sur le nombre de buts marqués dans le match. Peu importe l’équipe qui marque, les buts comptent.

On va jouer l’UNDER ( en dessous ) ce qui veut dire moins de buts. Il faudra donc des matchs serrés avec le moins de buts possible.

La Suisse a une très belle équipe de jeune, elle domine ce groupe avec 8 victoires en 8 matchs.

La Suisse a la meilleure défense avec 4 buts encaissés seulement, ce qui nous avantage donc car la Suisse a peu de chance de prendre un but.

L’Azerbaidjan a une des equipes les plus faibles d’Europe, c’est un tout petit pays. Mais cette équipe marque peu mais se défense bien.

Ces deux équipes s’étaient affrontés il y a un an lors du match aller , et le match s’était fini sur une petite victoire 0/1 pour les Suisses qui avait eu beaucoup de mal à trouver le chemin des filets.

On va donc jouer MOINS de 4,5 buts dans le match.

Statistiques : Sur 9 matchs de l’Azerbaidjan un seul c’est soldé par + 5 buts. Sur 8 match de la Suisse seul 2 se sont soldés avec plus de 5 buts.

L’équipe d’Azerbaidjan est très faible mais prend très rarement des gros scores, elle est très collective et prend peu de buts.

Liechtenstein – 21 VS France – 21 ,

Le match aller a eu lieu il y a 1 mois quasiment jour pour jour, les Français jouaient à domicile et ont déroulé contre ce tout petit pays du Liechteinstein.

La France s’est imposé 5/0 avec une domination net.

On va la aussi jouer le nombre de buts, avec moins de 6,5 buts dans le match ( soit moins de 7 buts pour gagner ). Ce qui était déjà le cas du match aller.

Le Liechtenstein évolue à domicile ce soir , ou ils sont plus accrocheur, sur les 10 derniers matchs leur seul loupé et contre le Portugal avec 2 grosses fessés.

Statistiques : sur 8 matchs Del a France un seul c’est soldé avec + 6 buts. Sur 8 matchs du Lichtenstein 0 se sont terminés avec plus de 6 buts.

On va donc jouer le moins 6,5 buts dans le match.

Mon conseil pour aujourd’hui :

Moins de 4,5 buts dans le match ( Suisse – 21 / Azerbaidjan – 21 ) + Moins 6,5 buts dans le match ( Liechtenstein – 21 / France – 21 ) à 1,90 ma confiance 3/5 mise maximum de votre bankroll conseillée 6%

C’est vraiment l’une des semaines les plus calmes et les plus dures de l’année à parier à mon avis, n’hésitez pas à patienter le retour des belles confiances et des gros programmes sportifs à partir de samedi ( au plus tard ) 


Bonne journée à tous et à toutes !